Logos radio MNTH

Toute l’équipe de la radio est heureuse de vous informer que depuis le jeudi 03 juin, la fréquence 87,6 revit. Eh oui ! Tous ceux de la presqu’île en passant par Tautira, Pueu et jusqu’à Tiarei peuvent désormais écouter la radio. Alors n’hésitez pas à nous appeler au 42 00 11 pour nous envoyer tous vos messages … Et aussi, n’oubliez que pouvez aussi aider votre radio … Comment ? C’est simple ! Il vous suffit de nous contacter pour savoir les modalités ou bien, vous pouvez tout simplement passer à la radio pour faire votre don. Un don de 2 000 frs permet de financer presque 2h d’antenne ! L’apport des auditeurs est vital pour l’équilibre financier de la radio.

LA RADIO A BESOIN DE TOI

 » La radio est certainement le moyen le plus accessible à tous. La diffusion de la Parole, des informations de l’Eglise, la formation à travers les enseignements, les catéchèses sont indispensables pour devenir un chrétien qui a en perspective le ciel.

Mais une radio a un cpût et l’extrême motivation d’une dizaine de personnes ne peut à elle seule faire avancer les choses.

A toi qui a soif de cette présence.

A toi qui veut affronter avec nous ces nouveaux défis.

Sois un artisan de sa promotion : « Les petits ruisseaux font les grands fleuves. »

Pour 1000 frs par mois viré sur le compte de Radio Maria no te Hau (Socrédo, BT, BP) sois ce maillon qui t’enchaîne au partage, à la résignation de faire connaître au monde la Bonne Nouvelle du Christ.

Le développement positif de notre radio au service du bien commun de nous, polynésiens, reste une responsabilité de tous et de chacun. »

Irène PAOFAI